Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
20 septembre 2015

En route...

Pour Maxence, le petit frère de Garance, je voulais un cadeau pratique qu'il puisse emporter lors de ses multiples voyages...

Alors j'ai choisi le cosy car caddy : il peut ainsi emmener partout ses petites voitures favorites. Je n'ai pas suivi le patron de Jill, je m'en suis inspirée et j'ai fait les mesures moi-même.

Je l'ai fait dans les tons du moment : Moutarde - j'ai eu du mal à apprécier cette couleur lorsqu'elle est arrivée sur la blogosphère, n'étant pas fan de jaune, mais maintenant j'en mettrai partout car je trouve que ça va avec plein de couleurs : bleu, canard, gris, bleu gris chéri, noir, violet... et ça a un côté égayant que j'adore !

Côté fermeture, une petite voiture appliquée avec des roues boutons. Pour fermer, j'ai cousu un ruban de satin.

Cosy car caddy 4

A l'intérieur, le parking est en Première étoile moutarde et la route en coton beige.

Pour le fond, j'ai utilisé un coton sergé bleu (restes du pantalon Pompier de mon Loustic que vous verrez plus tard)

Cosy car caddy 3

Cosy car caddy 2

J'ai également utilisé un ruban maison dans les mêmes tons et j'ai cousu avec ma machine ce "En route..." qui me plait tant - comme quoi, on se satisfait de peu parfois !

Cosy car caddy 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité