Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
4 octobre 2015

Premiers froids

Le week-end a été particulièrement productif :-) Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu autant de choses... il faut dire que certains projets étaient des coutures rapides et le plus rapide d'entre eux est celui que je vous montre aujourd'hui.

Tissu coupé vendredi soir : un carré tout simple dans une viscose japonisante absolument magnifique qui fait toute la différence avec ses fleurs de cerisier :

Foulard 1

J'ai trouvé ce tissu lors de ma denrière excursion chez Mondial Tissus.

Pour l'ourlet, j'ai inauguré mon pied pour ourlet roulotté reçu en début de semaine...

Verdict : ce pied est génial !

L'ourlet est parfait et du coup, je vais en profiter pour d'autres cousettes à venir. Vraiment ravie de mon achat !

Foulard 2

Et porté, ça donne ça :

Foulard 3

Ce tissu est vraiment superbe et je ne m'en lasse pas. Allez, une dernière photo pour la route :

Foulard 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité