Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
10 octobre 2015

Artistes en herbe

Aujourd'hui, je vous montre 2 cousettes qui commencent à dater mais pour lesquelles je me suis régalée en les cousant !

2 petites mallettes d'artistes pour mes artistes en herbe.

La première - version fille - pour ma filleule Célia :

Malette d'artiste chouette 1

Z'avez vu cette superbe chouette en flex commandée chez Le Chat et Bibi - une très bonne adresse au passage !

Malette d'artiste chouette 3

Petit zoom sur ce chouette tissu chouettes dont je suis tombée raide dingue !

Malette d'artiste chouette 2

La deuxième - version garçon - pour mon Loustic :

 Malette d'artiste guitare 1

Fond gris à pois bleu, tissu que j'aime beaucoup aussi avec des guitares de Michael Miller en appliqué sur la face extérieure.

Malette d'artiste guitare 2

Malette d'artiste guitare 3

Malette d'artiste guitare 4

Le tuto suivi presque à la lettre est celui de Sweet Anything. J'ai juste changé la poche du bas, je n'avais pas envie de la poche à feutres, comme ça le Loustic peut emporter ce qu'il veut avec sa mallette !

Les prochains articles seront consacrés à mes nombreuses cousettes du week-end derniers mais je n'ai pas encore fait les photos... promis je m'y colle ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ces deux carnets d'artistes! Bravo!
Répondre
Publicité