Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
1 décembre 2015

Petit marin #2

Dans la famile de la Lune, après la Lune, voici l'éToiLe !

Et voici une petite marinière pour mon Loustic.

J'ai choisi sans réfléchir ce jersey blanc à rayures rouges que j'avais à la base acheté chez Mondial Tissus pour me faire un t-shirt manches longues... Et bien sûr, j'ai coupé comme ça venait pour faire le t-shirt du loustic, ben du coup, j'ai plus de quoi me faire ne serait-ce que le corps - snif ! Bon c'est pas grave, je viens de commander une tuerie de jersey gris à rayures rouges en GRANDE quantité pour qu'il y en ait pour la Lune et l'éToiLe !

Marinière rouge 3

Je suis fan de ce col ! et encore plus de ce coton étoiles / bateaux utilisé. J'avais acheté 50 cm de ce tissu il y a fort longtemps et j'ai malheureusement épuisé mon coupon pour ce t-shirt.

Fermeture du col avec un gros bouton comme j'aime, rouge évidemment !

Marinière rouge

Zoom sur les raccords parfaits du corps, on y voit que du feu !

Marinière rouge 2

Le patron est issu des irrésistibles à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!
Répondre
Publicité