Nous avons enfin fait refaire notre salle de bains... Je vous épargne les photos d'avant mais pour vous décrire avant, c'était un sol bleu foncé, des murs en faience vichy rose/blanc avec des sanitaires tout assortis rose : un sacré cocktail - une véritable horreur !

Enfin, ça c'était avant :-)

Maintenant, nous avons une très jolie salle de bains dans des tons clairs pour que le tout reste bien lumineux : un mur en vieux rose et le reste en crème très clair, c'est pas blanc mais pas loin.

Nous avons une jolie tablette et pour ranger mon attirail de princesse, j'ai choisi de coudre 2 corbeilles dans les mêmes tissus mais dans 2 tailles différentes.

La grande corbeille, un carré de 15 cm de côté, me sert à ranger les produits qui ne vont pas dans le tiroir.

Panière 2

Et finalement, il en va pas mal dans cette petite corbeille !

Une photo sans le repli, la corbeille est réversible donc on pourrait l'utiliser dans le sens qu'on veut, pratique quand on veut changer de décor !

Corbeille 1

La petite corbeille, de 10 cm de côté, pour ranger les petits objets : pinces à cheveux, pince à épiler, rouge à lèvre...

Panière 3

Pour les tissus, j'ai choisi l'un de mes tissus préférés : le liberty adelajda kaki que j'ai associé à un tissu beige à pois blanc et un biais crème pour illuminer l'ensemble.

Panière 4

Autant vous dire que je suis fan !!!

Du coup, une fois lancée, j'ai continué avec une corbeille longue en première étoile noix et toujours le même tissu beige à pois blanc :

Panière 5

C'est une façon originale pour ranger les rouleaux de papier toilette :-)

Panière 6

J'en profite pour vous dire que, ça y est, j'ai lancé ma petite boutique internet et vous pourrez retrouver ce type d'articles sur commande, avec des gigoteuses, des nids d'ange, des plaids, des sorties de bain... je suis à l'écoute pour toute vos demandes !