Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
8 janvier 2016

En rouge et gris

Bon, c'est pas parce qu'on est en 2016 qu'on doit changer ses bonnes habitudes :-)

Du coup, j'ai ressorti mon patron fétiche pour un nouveau t-shirt manches longues :

Plantain rayé 2

Vous aurez bien sûr reconnu qu'il s'agit d'un plantain, je vois que vous suivez !

Plantain rayé 1

J'avais très envie de rayures gris et rouge après avoir lu cet article ; ok, ce n'est pas tout à fait le même tissu mais je n'ai pas trouvé mieux !

Commande passée puis reçue rapidement, lavage du tissu - oui, oui, ça m'arrive - et hop à la MAC !

Plantain rayé 3

J'adore l'encolure !

J'ai commandé 1.5 mètre pour pouvoir faire un t-shirt aussi à mon loustic... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime les rayures et ce plantain, on le cuisine vraiment à toutes les sauces ! je viens de le faire en jogging !<br /> <br /> bravo à toi pour toutes tes créations !
Répondre
M
j'adore tout: la forme, les rayures et ton encolure!
Répondre
Publicité