Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
3 juillet 2016

Bientôt les vacances !

Ca y est, l'été est enfin là, en tout cas, dans le Sud ! du coup on commence à préparer les vacances :-)

Pour commencer, j'avais fait une trousse de toilette à mon fils il y a quelques mois, quasiment un an en fait !

Trousse de toilette Paul 2

Il avait choisi le tissu des poissons qui lui plaisait beaucoup... il le trouve assez rigolo. Une jolie toile cirée.

Pour l'intérieur, j'ai pris un tissu assez flashy et 2 biais de couleurs différentes qui rappellent le tissu flashy et les poissons : rouge et orange.

Trousse de toilette Paul 1

Il est très fier de sa trousse de toilette et est super content de la prendre pour ses vacances chez Mamie... quant à moi, j'étais carrément jalouse de cette belle trousse de toilette, de belle taille en plus. Donc je voulais me faire la même depuis un moment.

J'avais acheté une jolie toile cirée, au motif plutôt automnal (des feuilles orangées, rouge) mais je remettais toujours mon projet à plus tard - pourquoi ai-je plus d'idées couturesque que de temps couturesque ??? - puisque les vacances c'était pas pour tout de suite !

Mais, au détour d'une virée à MT pour un projet bien précis que je vous montrerai bientôt, j'ai trouvé LA toile cirée du moment et en quelques heures, voici donc ma new trousse de toilette dont je suis dingue !

Trousse de toilette c

Une toile cirée : moutarde (ma couleur du moment) et graphique, je ne peux qu'adorer !

Trousse de toilette b

Pour l'intérieur, j'ai opté pour un tissu beige à pois blancs et un biais FDS encre à étoiles dorées que l'on voit mieux sur la photo suivante.

Trousse de toilette d

Trousse de toilette a

Testée ce week-end à la mer : fantastique !

Trousse de toilette e

Si vous aussi vous voulez une nouvelle trousse de toilette pour vos vacances, pensez à passer vos commandes rapidement par ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité