Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
29 janvier 2017

Plantain, quand tu nous tiens !

Et voici un nouveau Plantain, patron qu'on ne présente plus de Deer and Doe...

Décidément, j'ai du mal à faire un t-shirt sans passer par ce patron !

Cette fois, je l'ai tout de même un peu adapté à ma sauce : je voulais faire une version 3/4 avec ce jolitissurayéquibrille taupe et noir acheté chez Lolie Shop mais je n'avais pas assez de tissu pour faire les manches 3/4 entières !!!

Après quelques hésitations, je ne voulais pas me résoudre à faire un t-shirt manches courtes, et j'ai finalement décidé d'ajouter un bracelet aux manches pour les allonger en 3/4 tout de même.

Et bien sûr, tissu rayé oblige, on jour sur le sens des rayures :-)

Plantain rayé

Plantain rayé 2

Zoom sur les raccords :

Plantain rayé 4

Zoom sur la manche, avec un point fantaisie en surpiqure et pour l'ourlet du bas.

Plantain rayé 3

Plantain rayé 1

Je reviens très vite pour vous présenter mon premier article de ma garde-robe capsule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité