Hum hum hum !!!

Oui, oui, y a encore quelqu'un par ici... je ne vais pas vous dire que je suis complètement désolée de ne pas être venue poster plus tôt... non, non, parce que ce n'est pas tout à fait le cas et je crois que j'en ai été à peu près incapable pendant quelques mois...

Finalement, mon plus grand regret reste la garde-robe capsule : j'avais tout prévu pour ce projet qui me tenait vraiment à coeur, que je trouvais absolument fantastique. Je me serais volontiers lancée dans le maillot de bain par exemple, la lingerie pour tester des nouveautés et sortir d'une certaine zone de confort.

Et oui, mais c'était sans compter sur une surprise un peu inattendue mais tout à fait recherchée qui m'a coupé les pattes !

Alors, pendant mon absence, j'ai passé quasiment 3 mois à hiberner, ben oui après tout c'était l'hiver ! Depuis, je refais surface et j'ai retrouvé le chemin de la mac avec très grand plaisir !

Aujourd'hui, je vous montre une cousette de janvier que je n'avais pas eu le temps de poster avant que l'ouragan du sommeil ne m'emmène dans son palais.

Cette jupette, je l'ai beaucoup portée sur des collants opaques et je l'adore !

Jupe 1

Ce petit détail de l'étoile y contribue très certainement, comme quoi il suffit de peu parfois !

Jupe 2

L'autre détail que j'aime beaucoup, mais que personne ne voit réellement, c'est ce tissu au motif japonais utilisé pour l'intérieur de la ceinture et des poches. Je suis fan !

Jupe 3

Le tissu est un tissu d'hiver, motif pied de poule, donc je ne vais pas la porter d'ici quelques mois !

Il me reste une cousette faite cet hiver à vous montrer et après je passerai à l'été et aux cousettes spéciales... exit la garde-robe capsule 2017. J'en suis bien triste mais cela ne correspond plus tout à fait à la période.

Du coup, je vais me faire mon programme spécial de garde-robe capsule 2017 ! Je reviens vous en dire plus dans quelques jours :-)

Enregistrer