Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
29 juillet 2017

Garde-Robe-Gros-Bidon-Compatible #2

Et me voilà pour ce deuxième rdv de garde-robe-gros bidon-compatible.

Aujourd'hui, je vous présente mon pantacourt. Comme je vous l'avais expliqué dernièrement, il est difficile, voire impossible, de trouver un pantacourt de grossesse mettable en plein été. Du coup, j'ai décidé de m'en faire un en popeline légère.

Pour le tissu, j'ai craqué sur un tissu qui fait un peu années 70 avec des cercles blancs sur un fond chocolat, acheté chez Mondial Tissus pour l'occasion.

Quant au patron, j'ai repris le patron du pantalon fait récemment, en utilisant une taille en-dessous et avec encore moins de jersey puisque mon jersey blanc n'a pas beaucoup de tenue.

Et voilà ce que ça donne :

Pantacourt 1

Désolée pour le manque de repassage sur la photo...

Zoom sur le tissu :

Pantacourt 2

Je suis tout à fait satisafite de ce petit pantacourt qui ne donne pas trop chaud :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité