Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
28 janvier 2018

Joyeux Noël !

Il est grand temps de vous montrer les cousettes qui se trouvaient au pied du sapin : pas grand chose cette année, manque de temps oblige... Depuis, je me suis bien rattrapée !

Pour commencer, cadeau de noël / naissance pour la petite Zoé née le 10 novembre. Un peu de déco pour sa future chambre dans les tons gris, vert d'eau et jaune.

Une guirlande de fanions avec son prénom. Je suis décidément fan des guirlandes !

Le prénom est fait avec des appliqués pour lesquels j'ai utilisé mes dernières dernières chutes de popeline France Duval Stalla blanche à pois argent.

Fanions 3

Fanions 2

Fanions 1

Fanions 4

Pour accompagner la guirlande, j'ai cousu une maison pour Doudou en utilisant les mêmes tissus. L'étiquette "mon doudou" vient de Ma Petite Mercerie.

Patron maison, en m'inspirant de la maison faite pour Paul il y a quelques années et qui sert de range-pyjama chez nous.

Maison de doudou 1

Maison de doudou 3

Maison de doudou 2

Et pour finir, 2 plaids tout douillets pour Xavier et Marjorie, en doudou vieux rose et bleu clair trop beau avec une bordure en coton gris.

Plaids 2

Plaids 1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que c'est beau!
Répondre
Publicité