Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
6 juin 2018

Loto

Il est grand temps de vous montrer les petits lots offerts à l'école de mon fils pour le loto de cette année.

Pour commencer, une petite trousse à maquillage ou trousse fourre-tout en coton dans l'esprit liberty, faite en suivant le tuto de Mes petites coutures.

C'est un modèle que j'avais déjà cousu deux fois pour la maitresse de CP de mon loustic et son atsem

Trousse maquillage 1

Trousse maquillage 2

Puis, j'ai fait un sac à tarte, qui ressemble beaucoup au mien :

Sac à tarte

Sac à tarte 3

Sac à tarte 4

Sac à tarte 2

Je suis vraiment trop fan de ce tissu à grosses fleurs orange ! J'ai quasiment terminé mon morceau et je regrette encore de ne pas pu avoir acheté la version jaune à l'époque...

Et enfin, une grand corbeille de rangement, corbeille à jouets... en bachette dots et simili cuir :

Panier à jouets 2

Panier à jouets 3

Panier à jouets

Les petits lots sont maintenant dans les mains de leurs gagnants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité