Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
15 juin 2018

Tote bag

Voici une petite série de tote bag faits dernièrement. A chaque fois, j'ai utilisé un coton crème pour le fond, puis un coton imprimé pour la déco et un passepoil coloré entre les deux.

Pour ma copine italienne qui est retournée à Milan, snif... les chevrons jaunes sont vraiments tès sympas !

tote bag copine 3

tote bag copine 4

tote bag copine 2

Pour une copine qui voulait en offrir un à la marraine de sa fille. J'adore ces petits triangles jaune, bleu, vert, taupe !

Sac marraine 1

Sac marraine 2

Sac marraine 3

Sac marraine 4

Toujours la même copine qui en voulait un pour sa mère, avec les mêmes chevrons jaunes.

Sac mamie 1

Sac Mamie 2

Sac mamie 3

Et enfin pour ma maman, un tissu imitation carreaux de ciment gris et ocre :

Sac maman 1

Sac maman 2

Sac maman 3

Ces petits sacs sont en vente sur la boutique si vous voulez faire plaisir à un proche, à la maitresse de votre enfant pour la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité