Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
30 août 2018

Miam miam

Ah, voici une cousette faite très rapidement tellement j'ai pris plaisir à coudre ce tissu enduit...

Je passais devant ce tissu depuis quelques semaines au marché et il me faisait baver mais je ne savais pas du tout qu'en faire. Et puis lors du baptême de Marie, sa marraine trouvait qu'asseoir la Miss dans sa chaise toute nue n'était pas bien confortable donc elle a évoqué l'idée du coussin de chaise haute.
Ca n'a pas mis longtemps à murir dans ma tête et c'est devenu une évidence donc le jeudi suivant, j'ai acheté ce tissu enduit flammant rose sur fond gris vraiment trop TROP TROP joli. Un peu de mousse et hop direction la mac !

Finalement, je ne sais pas si c'était tout juste très facile à coudre ou si j'étais super excitée de coudre ce tissu mais en une journée c'était fini !

Et je suis vraiment très contente du résultat. En plus, les gens le remarquent quand ils viennent à la maison :-)

Coussin chaise haute

Coussin chaise haute 2

Coussin chaise haute 3

Petit zoom sur le tissu au cas où vous n'auriez pas bien vu les flammants roses :

Coussin chaise haute 4

Pour que le coussin ne bouge pas sur la chaise, j'ai ajouté des pates de fixation sur les côtés et dans le dos :

Coussin chaise haute 1

Coussin chaise haute 5

Et une dernière photo pour la route :

Coussin chaise haute 6

Vraiment chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute jolie cette chaise comme ça ! Il n'y a plus qu'à y faire tout plein de taches...
Répondre
Publicité