A table, mon homme a l'habitude d'utiliser des torchons pour s'essuyer et nous utilisions peu de serviette jusqu'à présent - d'ailleurs nous n'en avons quasiment pas. Mon fils a donc pris la même habitude. Résultat : des torchons trainent souvent l'âme en peine entre la cuisine et la table de la salle à manger... pour mon plus grand désespoir !

Et en plus, il arrive souvent qu'ils se disputent un torchon... insupportable !

Donc depuis de nombreux mois, je voulais trouver une solution pour que chacun ait sa serviette (et non son torchon). Pour Noel, j'ai décidé de faire 4 ronds de serviette, un pour chacun avec le prénom en flex. J'ai pris le même imprimé dans 4 couleurs différentes. J'aime bien cette unité. Les ronds de serviette se ferment par un bouton pression.

Un peu déçu par mes flex gris qui ne se voit pas bien sur le rouge et le canard... si c'était à refaire, j'utiliserais du noir.

Et pour aller avec, j'ai cousu 4 serviettes dans un vieux drap blanc, tout simple.

Mon fils est ravi et a pris le pli très rapidement. Pour le grand, les habitudes sont plus longues à changer... mais je ne perds pas espoir :-)

Rond de serviette 4

Rond de serviette 2

Rond de serviette

Serviettes

Une cousette toute simple mais quiest très utile. Maintenant, il faut que je fasse d'autres serviettes pour agrandir le stock.