Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
14 mai 2019

Pour mes minis

Pour en finir avec l'hiver, voici les snood faits cette année pour mes petits. Bon, je les ai cousus en février seulement, juste avant de partir dans le grand froid en Lozère. Il faut dire que l'an dernier, nous avions eu -13 en pleine journée donc cette année, on se devait d'être bien équipés et finalement, on s'est balladé en t-shirt en journée tellement il faisait beau !

D'abord, une tuerie pour ma miss avec ce liberty adelajda corail que j'aime tant associé à un doudou mauve. Je l'ai fait suffisament grand pour qu'elle puisse l'utiliser l'an prochain et même l'année d'après.

Snood Marie 3

Snood Marie

Snood Marie 2

Ensuite pour mon loustic, un snood fléché !
C'est lui qui a choisi les tissus dans mon stock - ok c'est parfois un peu orienté mais maintenant, il faut qu'il choisisse ses tissus pour que ça lui plaise... donc un coton bleu marine avec des flèches blanches et rouges, associé à un doudou tout doux gris. Là encore, il pourra le porter l'an prochain car celui que j'avais fait il y a 2 ans ne passe plus la tête ! Je me rends compte que je ne l'avais pas pris en photo à l'époque... il était tout gris et le jersey avait déjà des flèches avec des petits tipis :-)

Snood Paul 2

Snood Paul 3

Bon allez, on va croiser les doigts pour que le vent s'arrête et pour passer à des cousettes plus estivales maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité