Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
19 mai 2019

Jolies bouillottes

Après les snood et la combipilote, vous reprendrez bien un dernier petit coup de chaud en regardant mes jolies bouillottes colorées...

J'avais fait une série de mini bouillottes - mon fils ne quitte plus la sienne - et voici des bouillottes plus grandes, modèle moyen parfait pour le ventre, grand modèle parfait pour les épaules et le cou.

Comme pour les premières, j'ai d'abord fait une enveloppe en vieux drap de coton, remplie de grains de riz. ensuite, j'ai fait ces jolies housses dans de beaux imprimés. Les housses sont donc déhoussables pour les laver facilement :-)

Bouillotte MM

Bouillottes MM

Bouillotte MM Betsy 3

Bouillotte MM moutarde bleu
J'adore ce tissu !!!

Bouillotte MM petit pan (2)

Bouillote GM bleu moutarde turquoise 3

Bouillote GM corail

Bouillotte GM beige

Et on finit avec ma préférée :

Bouillotte GM fleurs orange 3

Si vous êtes intéressés, il m'en reste quelques-unes en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité