Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
23 mai 2019

Ca sent bon l'été !

Ca sent bon l'été avec ces petits sets de table origami !
Ok, on est fin mai et l'été semble encore loin de nous mais ça va venir, nous échapperons peut-être à la canicule habituelle de juin...

En attendant de pouvoir manger dehors, j'ai cousu 8 jolis sets de table dans des tons chauds.

Un côté en toile enduite origami, un côté en coton dans 4 quatre motifs différents.

Les cotons viennent de mon stock et l'enduit vient de mon marché.

Sets de table 2

Sets de table 3

Sets de table

Et dans le style moins glamour, on finit par des petits torchons tout simple. j'avais acheté il y a plusieurs années cette toile à torchon et je me suis enfin décidée à la couper en 3 et à y faire 6 ourlets en tout. C'était vraiment pas la mer à boire mais ça ne faisait pas partie de mes priorités !

Ce tissu ne se défroisse pas super bien pour l'instant... j'espère qu'à force de le laver il s'assouplira légèrement.

Torchons

Torchons 2

Tiens j'y pense, il me reste une autre toile pour torchons récupérée chez ma grand-mère... le jour où je m'ennuierai, je m'y mettrai...peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est agréable de coudre pour l'été ! <br /> <br /> Jolies cousettes !
Répondre
Publicité