Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
5 juin 2019

Pour la toilette des minis

Petite pause dans les vêtements, voici des petites cousettes pour la toilette de nos minis.

D'abord des jolies lingettes avec leur corbeille sur le thème moutons et étoiles, c'est trop mignon. Des couleurs tout en douceur avec ce moutarde pour réhausser le tout, j'adore !
Tiens, tiens, d'ailleurs ça pourrait faire un beau patchwork...

Cousues pour la boutique, les lingettes sont parties il y a quelque temps déjà.

lingettes bébé 2

lingettes bébé 1

LIngettes bébé 3

lingettes bébé 4

lingettes bébé 5

lingettes bébé 6

Et pour les plus grands, des petits gants colorés. Mon fils adore utiliser des gants à sa taille et jusqu'à présent il n'en avait que 2...

J'ai enfin pris le temps d'en faire plein d'autres. il a choisi lui-même les biais. Et voilà, presque une dizaine de nouveaux gants pour mes loustics. Même la miss de 19 mois aime glisser sa main dedans et frotter son bidou ou son visage pendant son bain ! Trop chou !

Fait dans mes chutes d'éponge écrue, bleu canard et rouille, avec des biais coupés dans des chutes de tissus également, d'où des largeurs de biais parfois différentes.

Mini gants 1

Mini gants 2

Mini gants 3

Mini gants 4

Mini gants 11

Mini gants 5

Mini gants 8

Mini gants 9

Mini gants 6

Mini gants 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité