Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
16 juin 2019

Petits cubes

Alors que je cherchais un tissu dans les tons roses pour le sac à langer, je suis tombée sur ce tissu aux cubes roses et dorés. Et je dois dire que j'ai craqué !

J'ai un peu tourné autour mais je me suis vite rendue à l'évidence car je voyais parfaitement un sac à main avec des anses en cuir...

Ni une ni deux, le sac a été cousu rapidement !
Pas de poche, une petite doublure blanche à pois beige doré, une pression pour fermer et des jolies anses en cuir.
C'est ce dernier petit détail qui me plait particulièrement, comme sur mon sac en jean. Ca apporte un détail plus chic que le tout tissu

J'adore ! Le sac parfait pour l'été !

Sac à main cube 6

Sac à main cube 3

Sac à main cube 2

Sac à main cube 4

Sac à main cube 5

Pour l'instant, il est en boutique et c'est possible de faire le même dans les tons bleus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité