Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
18 juin 2019

Cercles de paille

Après le débardeur marin, on continue la série des petits hauts légers pour l'été avec ces motifs qui me font penser à de la paille.

J'avais craqué sur ce jersey viscose il y a 1 an ou peut-être 2 ? chez Ty Florian boutik (boutique fermée depuis - snif ! - elle avait de supers jersey et sweat), dans l'idée bien précise de me faire une tunique pour l'été... Et puis le temps passe trop vite, l'an dernier il y avait encore un peu de bidon de grossesse donc je n'ai pas trop cousu pour moi.

Mais cette année, je m'y suis mise !-)

Et j'ai fait une tunique toute simple car ce tissu ne demande pas un patron trop compliqué. En plus de ses gros motifs, il est hyper fluide et ça, j'adore mais j'ai peur qu'il ne tienne pas très bien dans le temps... à voir.

Je suis partie du patron Ottobre Autunm Mood dont j'ai prolongé les épaules pour ne pas faire de manches. C'est une forme que j'apprécie particulièrement.

C'est une version assez longue, à porter sur un legging par exemple.

Je suis très contente de ce nouveau haut !

Tunique paille 2

Tunique paille 3

Tunique paille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité