Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
11 octobre 2019

Tote bag marin

Voici une nouvelle série de tota bag cousus pour la boutique. Aujourd'hui, ce sont les petits marins et visiblement, ça plait bien...

J'avais fait le mien pour commencer et depuis, plusieurs sacs de ce type ont vu le jour, avec des bateaux, des étoiles et des coeurs. Je ne me lasse pas de ce modèle !

Depuis, j'ai pensé à faire la même chose avec d'autres couleurs. Je réfléchis à d'autres associations... et j'ai commencé par ce joli bleu pétrole avec un moutarde étoilé.

Tote bag marin turquoise 3

Tote bag marin turquoise 2

Tote bag Cassandra

Et bien sûr, il y a aussi les marins classiques, toujours aussi jolis :

Tote bag simon 2

Tote bag Dédé 2

Tote bag Dédé

Tote bag Lèleynn

Tote bag Anna

Tote bag Stéphanie

Tote bag Super Lalie

Tote bag patience

Tote bag Zouzou

Et le petit dernier :

Tote bag Nadège 2

Tote bag Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
C
H très beaux tes tote bags
Répondre
Publicité