Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
19 novembre 2019

Jolis doudous

Je me suis lancée dans une nouveauté tout récemment :
j'ai fait des doudous !

En réalité, j'avais déjà fait un premier essai quand ma miss est née mais je n'étais pas allée plus loin car il y avait 2/3 petites choses à revoir... notamment la taille car je trouvais ce petit oiseau trop petit, et pas assez épais... c'est un doudou plat me direz-vous ! certes, mais pour moi, il manquait quelque chose.

Donc, après avoir laissé passé presque 2 ans et cogité un peu, j'ai retenté l'aventure pour coudre quelques doudous plats mais pas trop, pour la boutique.

J'ai choisi de faire 2 modèles pour l'instant : la chouette et un doudou plat carré. Mais j'ai bien envie de me pencher sur un modèle de lapin et un autre en forme de hérisson car j'adore ces petites bêtes !

Une face en coton et une face en doudou tout doux.
Le tout est accompagné de petites rubans que les bébés / enfants aiment tant. Mon fils de 8 ans me dit encore que 2 de ses doudous (j'en avais acheté 5 en tout) n'ont pas la bonne étiquette... et il y en a qui a perdu la sienne avec le temps ;-(

Donc pour commencer, le fameux oiseau avec lequel dort ma miss. Cousu dans des tissus frais et doux que j'ADORE. Il faudrait que je le retravaille un peu pour pouvoir coudre une petite série pour la boutique.

Doudou oiseau 1

Doudou oiseau 2

Les petites chouettes :

Doudous chouette

Doudou chouette beige 3

Doudou chouette beige

Doudou chouette mauve 3

Doudou chouette mauve 2

Doudou chouette rose 3

Et les doudous carrés :

Doudous plats

Doudou plat chat 2

Doudou plat chat

Doudou plat chat 3

Doudou plat mitsi

Doudou plat mitsi 3

Doudou plat rose 2

Doudou plat rose

Du coup, si vous avez une naissance autour de vous, n'hésitez pas à sauter le pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi les chouettes !
Répondre
H
Très mignons ces doudous étiquette !<br /> <br /> Mon fils aîné adorait les mâchouiller lorsqu'il était bébé ;)
Répondre
Publicité