Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
1 juillet 2020

1er juillet

Et voilà nous y sommes, au 1er juillet !
Et qui dit 1er juillet, dit fin d'année scolaire...
Qui dit fin d'année, dit cadeau maitresse ou maitre.

Donc vous me voyez venir avec mes petits cadeaux pour nos chers enseignants qui ont vécu une année plutôt spéciale avec le confinement.

D'abord pour la boutique, il y a eu des triangles avec un petit texte excellent :

Tote bag maitresse 5

Tote bag maitresse 6

Puis nous avons eu du rouge :

Tote bag maitresse 2

Tote bag maitresse 3

Tote bag maitresse 4

Et du liberty tout en douceur pour la maitresse de mon loustic. Pour le texte, nous voulions faire un clin d'oeil au confinement car la maitresse a été très réactive :-)

Et un petit essai pour la police de SUPER, j'aime beaucoup !

Tote bag maitresse 7

Tote bag maitresse 8

Et cette année, le loustic avait une maitresse 3 jours et un maître 1 jour, donc le maître a aussi un cadeau maison :-)

Toujours moins inspirée pour les hommes, mon homme a choisi une bonne bouteille de vin donc l'idée du sac à bouteille a fait son chemin. Pour une première, je suis plutôt contente. J'ai ajouté du molleton à l'intérieur pour protéger un minimum, un passepoil rouge bordeaux entre les 2 tissus et une poignée intégrée dans les tissus.

Le cadeau sera offert vendredi seulement mais j'hésite encore à marquer en blanc le sac avec un "in vino veritas"... si vous avez un avis, je suis preneuse :-)

Sac à bouteille 2

Sac à bouteille 3

Sac à bouteille

Pour cette année, il reste le cadeau pour la nounou mais je vous le montrerai un peu plus tard car on ne sait jamais s'il y a des petits yeux curieux qui passent par là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité