Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
13 janvier 2016

Orange marine

Mercredi : jour des petits, donc cousette pour mon Loustic !

Et encore un patron que j'ai cousu plusieurs fois. Cette fois, je suis passée à la taille en dessus car le Loustic grandit et ne peut plus mettre les précédents sweat que je lui faits...

Pour cette fois, j'ai opté pour un sweat bleu marine, très foncé, et un orange qui tranche bien.

Sweat marine 2

Le bord côtes utilisé est rayé orange, j'aime beaucoup les bord côtes rayés.

Sweat marine 4

Des surpiqûres en nid d'abeille pour les épaules raglan et sur le raccord avec le bord côtes.

Sweat marine 1

L'intérieur de la capuche est fait avec un tissu rayé orange, noir à petits pois orange.

Sweat marine 3

Il devrait pouvoir porter celui-ci tout l'hiver et plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité