Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
25 septembre 2016

A rayures

Ah, ma petite jupe chérie...

Imaginée depuis tellement longtemps... en fait, depuis que j'avais vu celle de la Cabane d'Elilou, je voulais la même !

Alors pour pas faire tout à fait la même, j'ai choisi le jersey marine bleu !

Jupe

J'ai fait très attention aux raccord des côtés qui sont réussis, par contre sur la pointe de la ceinture... bof bof, je ne suis pas arrivée à faire exactement ce que je voulais.

Jupe 2

Jupe 3

Pour les poches et pour le biais intérieur, j'ai opté pour le Liberty Fairford que j'adore.

Je suis absolument ravie d'avoir mis du biais sur la ceinture, c'est la première fois que je fais ça et c'est beaucoup plus facile et plus joli que de replier le bord... expérience à renouveler sans hésitation !

Jupe 1

Le patron est celui du short chataigne - short que je n'ai toujours pas fait au passage - modifié en jupe grace au tuto d'Estelle.

J'adore cette ceinture en pointe même s'il serait préférable d'avoir le ventre plat !!! Du coup, j'ai porté ma petite jupe tout l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité