Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
30 septembre 2015

Bzzzz

On finit la série des t-shirt du Loustic avec le dernier né par un petit tour en Vespa...

Vespa 2

Tissu trouvé chez Ottobre, comme pour les Pic-Pic, et pour un petit t-shirt manches courtes cette fois.

J'ai abandonné les manches raglan pour faire la part belle à ce tissu chéri de mon Loustic !

Pour les manches, j'ai opté pour une chute de jersey banane France Duval Stalla.

Vespa 1

Le Loustic était vraiment fier de faire ces photos !

Vespa 5

Vespa 3

Ok, l'été est fini et je l'ai fait en 5 ans pour qu'il puisse le porter l'année prochaine...

Édit du 1.10 : le loustic avait mis ce t-shirt à l'école aujourd'hui et en arrivant devinez ce qu'il a fait? Il a soulevé son pull pour montrer ses Vespa!  De quoi avoir aussi une maman super fière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité