Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
15 décembre 2015

Princess Castle

Ce modèle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu sur la blogosphère !

Mais le hic c'est que mon cobaye à moi est un petit loustic - et les robes pour les loustics, c'est pas trop ça !!!

Alors, quand mon homme m'a proposé de coudre un sweat pour les 2 filles de nos amis, j'ai sauté sur l'occasion...

Pour la petite, j'ai effectivement fait un sweat que vous pourrez voir dans quelques jours.

Pour la grande, j'ai enfin pu coudre une Princess Castle que voici :

Princess castle

J'adore la ceinture contrastante de ce modèle.

Princess castle 3

Zoom sur les poches que je trouve très originales et toute simples à faire.

Princess castle 2

Les tissus viennent de la boutique de Mamzelle Fourmi, une bonne adresse pour acheter du jersey.

Le patron est tiré de Ottobre 4/2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce modèle, je l'adore ! mais jamais réussi à convaincre ma cadette...
Répondre
Publicité