Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
6 janvier 2016

Une corbeille toute belle...

Suite à l'ouverture de ma petite boutique ALM, Chrystelle m'a contactée car elle recherchait une grande corbeille...

Après plusieurs échanges, le choix des tissus était fait...

Et après quelques heures de confection, voici ce que ça donne :

Corbeille adelajda 2

Liberty Adelajda multicolore chéri pour l'intérieur

Corbeille adelajda 1

Beige à pois blancs pour le fond

Corbeille adelajda 5

Biais crème

Corbeille adelajda 3

Je sais pas vous mais je ne me lasse pas de cette nuée d'étoiles fabuleuse, vous en voulez encore ?

Allez, on plonge dedans !

Corbeille adelajda 4

Merci Chrystelle !

Si vous aussi, vous avez envie d'une corbeille, n'hésitez pas à me contacter, toutes les dimensions sont possibles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité