Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
5 novembre 2016

Sac piscine

Cette année, je me suis mise à l'aquagym !

Du coup, pour transporter serviette et maillot, je me suis fait un sac.

Pour l'extérieur, j'ai choisi une toile cirée grise à motif japonais qui me permet de le poser partout même si le sol est mouillé.

Pour l'intérieur, j'ai craqué pour un tissu enduit jaune étoilé et comme ça, pas de souci pour mettre la serviette et le maillot humides après la séance.

Tous les tissus viennent de MT.

Sac piscine 4

A l'intérieur, j'ai mis 2 rubans. D'un côté, je voulais mettre un mousqueton pour accrocher mes clés mais finalement, je ne vais pas le faire puisque je n'en ai pas l'utilité.

De l'autre côté, j'ai ajouté un bouton pression pour pouvoir accrocher une petite trousse où je mettrai ma carte. La trousse est encore à faire !

Et pour fermer le sac, j'ai mis une pression kam.

Sac piscine 1

Pour les anses, j'ai fait un côté avec chaque tissu, couture sur l'envers puis grosse galère pour tout retourner mais j'y suis arrivée :-) Ensuite j'ai surpiqué les anses et le tour du sac au point zigzag ; j'ai retrouvé une sorte de tendresse pour ce point : simple mais assez décoratif ! du coup je l'utilise de plus en plus.

Sac piscine 3

Bref, je l'adore mon petit sac et je suis trop contente de l'amener à l'aquagym chaque lundi !

Sac piscine 2

J'espère que vous aimez ces tons car je suis dans ma période jaune moutarde. Je trouve que cette couleur s'accorde avec plein de couleurs différentes (taupe, gris, bleu...) et j'en dissémine un peu partout en ce moment !

Je viens de déménager mon Atelier dans une pièce de la maison pour moi toute seule - youpi !!! - et je suis en train de faire la déco en bleu foncé, bleu plusclairpresqueturquoise et jaune moutarde... je vous fais visiter dès que c'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De quoi se donner du courage pour aller au sport ! Bravo.
Répondre
L
Très joli ce sac ! Le moutarde fait aussi partie de mes couleurs du moment .
Répondre
Publicité