Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
30 septembre 2017

Robe trapèze

Aujourd'hui, on continue la série "je couds pour les petites filles" avec cette petite robe trapèze en taille 1 an pour un bébé né en juin dernier.

Le patron est issu des Intemporels pour bébé d'Astrid le Provost et je l'avais déjà testé il y a fort longtemps : plus de 6 ans !

Cette fois j'ai utilisé un coton acheté aux Coupons de St Pierre dans l'esprit liberty, en ajoutant un croquet en bas et une poche rose fuschia. Pour fermer les épaules j'ai mis des presssions Kam.

J'espère que ça ira bien à la petite Julia quand viendra le moment de la mettre !

Robe Julia 1

Robe Julia 2

Bon week-end à tous !

Moi je vais finir de coudre le sac à langer de la miss et j'espère vous le montrer la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité