Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
12 juin 2019

La jupette de l'été

Après la petite robe fleurie, voici une nouvelle tenue d'été pour ma miss.

Une fois de plus, j'ai utilisé de la double gaze, mais pas n'importe laquelle : vous vous souvenez l'an dernier, j'avais cousu une salopette en réutilisant 2 langes rose à pois en double gaze... il me restait alors 4 langes à recycler : les gris et les moutarde.

Pour l'occasion, j'ai choisi de recycler les langes moutarde. Et finalement, un seul lange suffisait pour faire cette jupette tout simple : 2 rectangles assemblés, un ourlet en bas, un élastique jupette pour la ceinture qui permet de froncer la jupe.
Et c'est tout !

La simplicité absolue, pourquoi s'en priver ?

Jupe Marie

Jupe Marie 3

Jupe Marie 2

Si vous avez bien suivi, il me reste 3 langes à recycler : un moutarde et 2 gris. J'ai envie de faire une petit tunique avec les gris, je cherche un patron...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi se priver devant tant de simplicité en effet ! Elle est ravissante cette jupe !
Répondre
Publicité