Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune et les ToiLes
15 novembre 2019

Presque au chaud

Et voici encore une cousette pour l'été ou presque - mais, on croyait que c'était fini et il y en a encore !!!

Oui, oui...

En fait, il s'agit d'une gigoteuse conçue plutôt pour l'été effectivement mais que finalement, j'utilise aussi quand il fait plus frais. C'est-à-dire que ma miss dort dedans l'hiver pour les siestes ou cette nuit par exemple car elle avait 39.9 de température hier soir :-( donc je ne voulais pas trop la couvrir, sans qu'elle ait froid non plus...
Dans ce cas précis, je lui ai mis un pyjama coton d'été + la gigoteuse fine et elle a super bien dormi :-) Avec la bonne gigoteuse d'hiver bien douillette, je pense qu'elle aurait eu trop chaud.

Pour le patron, c'est toujours mon patron de gigoteuse, cousu de très nombreuses fois, la dernière fois c'était pour Noel 2018.

Le tissu a été acheté l'an dernier à chez Mondial Tissus, plus ou moins au même moment que celui de l'autre gigoteuse fine cousue l'an dernier... Au passage, j'utilise encore la petite indienne que j'aime vraiment trop ! Mais finalement, j'ai attendu le mois de mai dernier pour faire celle-ci afin d'être sûre de la taille. Donc elle est bien plus grande que la petite indienne.

Le tissu donc se compose de petits nuages trop mignons, avec des lapins et des ours qui tiennent des ballons. J'ai longtemps hésité pour la couleur du biais et finalement j'ai choisi du rouge pour rappeler les petits coeurs et les nuages fins du tissu.

Les pressions sont en forme d'étoiles, et rouges comme le biais.

Gigoteuse 1

Gigoteuse 2

Gigoteuse 3

Gigoteuse 4

Gigoteuse 5

Et là, je suis en train de m'ateler à une nouvelle gigoteuse bien chaude pour l'hiver... ce sera la dernière pour ma miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie gigoteuse ! Bon choix de couleurs, le tissu est tout doux et le biais rouge lui apporte un peu de pep's !
Répondre
Publicité